Le premier

Post-it_Green1Le premier article, le plus dur. Faire le premier pas, avoir le courage de se lancer….. Aujourd’hui j’ose !

Alors, qu’est-ce qu’ « une vie plus simple » ? Pas si simple à décrire !
Ce site est la convergence de tous les thèmes qui me tiennent à coeur et que j’essaye d’appliquer dans ma vie quotidienne : organisation et simplification de la vie domestique, écologie, simplicité volontaire, zéro déchet, minimalisme, courant « slow ». Tous ces mouvements finissent d’ailleurs souvent par s’imbriquer les uns dans les autres, et en filigrane on voit s’esquisser la trame d’une vie plus simple, plus respectueuse et plus enrichissante…
Et oui, un site « éco-mininaliste de plus », mais nous ne serons jamais assez nombreux 😉

Bienvenu sur ce blog qui deviendra je l’espère un lieu de réflexion, d’échange et de partage ! Et à demain pour une présentation un peu plus détaillée de mon parcours « simplification »
Anko

P.S. : Bon, vu le nombre de fois où le terme « minimaliste » apparaît dans la section lien qui recense mes blogs préférés, mon attrait pour le sujet est plus qu’évident ^-^

4 réflexions sur “Le premier

  1. Salut Anko, je passe donc par là à la suite de ton gentil commentaire sur mon blog, et je voulais te dire que ton programme est très intéressant, je reviendrai dès demain lire ta présentation! Merci pour le lien vers mon blog, c’est très gentil 🙂
    Au plaisir de te lire, bonne continuation avec simplicité et minimalisme 😉
    Amitié,
    Alice

    J'aime

Laisser un commentaire

